Chargé d'affaires

Chargé d'affaires

Le chargé d’affaires dans le BTP est un professionnel autonome, bon négociateur, qui possède de solides connaissances techniques dans les domaines du bâtiment et/ou des travaux publics lui permettant d’accompagner ses clients qui sont souvent des entreprises du bâtiment ou de travaux publics, dans la réalisation d’opérations de construction, de rénovation, ...

Il effectue ensuite le suivi du déroulement des chantiers et coordonne les prestations des intervenants. Selon l’ampleur de la mission qui lui est confiée, il établit le budget correspondant à la réalisation de l’ouvrage, veille à l’avancement du planning et au respect des coûts.

Le portage salarial, offrez vous la liberté.

Être salarié et indépendant c'est possible!
BFS Portage vous offre la liberté du portage salarial et vos outils de développement.

Éditez vos devis et factures tout en bénéficiant du statut de salarié, nous nous chargons de la gestion administrative de votre activité, autant d’atouts qui vous libèrent.

Finies les contraintes. Vous devenez salarié de BFS Portage qui vous reverse votre chiffre d’affaires sous forme de salaires. Vous affirmez votre indépendance, vous contrôlez vos revenus, vous restez maitre de vos projets et de vos décisions.