Mécanicien

Mécanicien

Le mécanicien qualifié doit être compétent pour tout ce qui touche à l'entretien courant des véhicules : contrôles, vidanges, etc...

Il effectue aussi des réparations concernant des organes comme le moteur, la boîte de vitesse, les freins, l'embrayage, les suspensions, la direction, etc ... Après avoir localiser l'origine de la panne, il démonte les pièces défectueuses et les remplace.

Il travaille généralement dans un garage mais de plus en plus de mécaniciens sont tentés par le concept de l'entretien et réparation à domicile ou sur le lieu de travail des clients.

Mécanicien

BFS Portage, société de portage salarial spécialisée dans les métiers artisanaux, compte parmi ses membres de nombreux mécaniciens, auto / moto / motoculture / marine de plaisance / etc... qui vivent de leur passion grâce à notre structure.

Nous avons su leur apporter tous les moyens dans l'accompagnement administratif, l'assurance, les outils de gestion, etc... pour qu'ils puissent débuter leur activité dans l'autonomie et la sécurité.

Le portage salarial avec BFS Portage, est un bon moyen de tester sa passion de la mécanique et de créer sa clientèle avant de lancer son propre garage, sans crainte de l'échec.

Le portage salarial, offrez vous la liberté.

Être salarié et indépendant c'est possible!
BFS Portage vous offre la liberté du portage salarial et vos outils de développement.

Éditez vos devis et factures tout en bénéficiant du statut de salarié, nous nous chargons de la gestion administrative de votre activité, autant d’atouts qui vous libèrent.

Finies les contraintes. Vous devenez salarié de BFS Portage qui vous reverse votre chiffre d’affaires sous forme de salaires. Vous affirmez votre indépendance, vous contrôlez vos revenus, vous restez maitre de vos projets et de vos décisions.