Politique de confidentialité


Introduction


Le Groupe AVS Concept apprécie ses clients et reconnaît l’importance de la confidentialité de leurs informations. Nous souhaitons vous familiariser avec la manière dont nous collectons, utilisons et divulguons ces informations. Cette Déclaration de confidentialité décrit les pratiques de confidentialité du groupe en relation avec les informations que nous collectons via les sites web et applications mobiles que nous opérons et à partir desquels vous accédez à cette Déclaration de confidentialité, via les applications logicielles que nous avons mises à disposition pour ordinateurs ou appareils mobiles (les « applications »), via les profils et pages de réseaux sociaux que nous contrôlons et à partir desquels vous accédez à cette Déclaration de confidentialité (appelés collectivement, nos « pages de réseaux sociaux »), via les e-mails au format HTML que nous vous envoyons et qui comportent un lien vers cette Déclaration de confidentialité et via les communications que vous échangez avec nous (appelés collectivement, y compris les sites web, les applications et les pages de réseaux sociaux, les « services en ligne » et, avec les canaux hors ligne, appelés les « services »). En nous fournissant vos informations personnelles et autres informations, vous acceptez les conditions générales de cette Déclaration de confidentialité.



Données collectées


Les « informations personnelles » sont des informations qui vous identifient en tant que personne ou qui concernent une personne identifiable.Nous pouvons collecter les informations personnelles suivantes :
  • nom, sexe, adresses professionnelle et personnelle, numéro de téléphone et adresse e-mail,.
  • les informations relatives à votre compte en ligne, vos informations de profil et votre mot de passe.
  • les coordonnées additionnelles obtenues par l'intermédiaire d'une tierce partie avec laquelle nous travaillons.
    Si vous envoyez des informations personnelles appartenant à d’autres personnes à nous ou à nos prestataires de service dans le cadre des services, vous déclarez disposer de l’autorité nécessaire pour le faire et vous nous autorisez à utiliser ces informations conformément à cette Déclaration de confidentialité.
  • Via nos services en ligne (sites web, applications mobiles, réseaux sociaux, courriels…).
  • Via nos services hors ligne (courrier, téléphone).
  • Via d’autres sources : nous pouvons recevoir vos informations personnelles par d’autres sources, comme des bases de données publiques, nos partenaires de marketing et autres parties tierces.



Utilisation de vos données


Nous pouvons collecter des informations personnelles avec différents objectifs :
  • Pour vous fournir les services auxquels vous avez souscrit.
  • Pour vous envoyer des informations administratives, des communications marketing, des offres promotionnelles, des enquêtes de satisfaction client, des études de marché ou des enquêtes d’assurance qualité.
  • Pour personnaliser votre expérience dans le cadre des services en ligne, en vous proposant des contenus, des produits et des offres adaptées à vos attentes/besoins.



Autres informations


Les « autres informations » sont les informations qui ne révélent pas votre identité ou qui ne sont pas directement liées à une personne, par exemple :
  • Informations de navigateur et d’appareil.
  • Données d’utilisation des applications.
  • Informations collectées par les cookies, les balises web et autres technologies.

Nous et nos prestataires de service tiers pouvons collecter d’autres informations de diverses façons, y compris :
  • • Via votre navigateur ou votre appareil: certaines informations sont collectées par la plupart des navigateurs ou automatiquement via votre appareil, comme l’adresse MAC (Media Access Control), le type d’ordinateur (Windows ou Macintosh), la résolution d’écran, le nom et la version du systéme d’exploitation, le modèle et le fabricant de l’appareil, la langue, le type et la version du navigateur internet et le nom et la version des services en ligne (p. ex. les applications) que vous utilisez. Nous utilisons ces informations pour garantir que les services en ligne fonctionnent correctement.



Sécurité


Nous cherchons à utiliser des mesures administratives, techniques et organisationnelles raisonnables pour protéger les informations personnelles dans notre organisation. Malheureusement, aucun système de stockage ou de transmission de données ne peut être garanti sécurisé à 100 %. Si vous avez des raisons de penser que vos interactions avec nous ne sont plus sécurisées (p. ex., si vous pensez que la sécurité de votre compte a été compromise), veuillez nous le notifier immédiatement conformément aux instructions de la section « Comment exercer vos droits » ci-dessous.



Comment exercer vos droits ?


Une page dédiée vous permet de contacter notre Délégué à la Protection des données. Vous pouvez y exercer vos droits (oubli, rectification, portabilité, …).


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